- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment contacter orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment contacter orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment contacter orange
Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis trois jours.
Depuis Février j'en suis à plus de 20 jours de coupure (je compte que les jours où j'ai essayé d'appeler orange sinon j'en suis à plus de 30 jours).
Orange connait l'origine du problème depuis le 16 aout, car un technicien est venu et a indentifié la source qui est sur la ligne. Ce même technicien de CAPECOM m'a affirmé que le problème serait résolu dans les trois jours ouvrés. Nous sommes le 10/09 et rien n'a été fait.
Ce week end j'ai fait le 3900 et j'ai ce type de réponse "Pour résoudre votre problème allez sur internet orange.fr/assistance" et ensuite la communication est coupé. Mais si j'appelle le 3900 c'est que je n'ai plus internet. Ce n'est pas à la première fois qu'orange utilise cette pratique.
Ce week en j'ai eu une nouveauté dans le message "Nous ne connaissons pas le n° que vous avez saisi" !!! Par contre pour le prélèvement orange connait très bien le n°.
Lors de mon appel en aôut une personne de l'assistance m'a informé qu'elle me reconctaterait pour faire une remise commerciale suite à toutes les coupures subies, j'attends toujours.
Depuis un autre lieu, j'essaie de les joindre par tchat impossible, ils mettent
"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier (sauf que dans le quartier il n'y a que moi qui suis impacté et orange sait pourquoi)
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter orange
bonjour @GB25
à part le 3900,ou il faut insister je ne vois rien d'autre
en attendant bénéficie tu du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et dès que ton problème sera résolu rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
entre temps attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse,
Pour l'insistance c'est fait, mais difficile de se battre contre une machine qui raccroche et un tchat inaccessible.
Oui j'ai le service 24h,
Problème de connexion internetSi votre connexion n'est pas réparable sous 24h et après diagnostic par le Service Client, nous vous offrons 50 Go par mois pendant 2 mois, sur le forfait mobile Orange / Sosh de votre choix.
Sauf que mon téléphone est ancien et ne va pas sur internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @GB25
je sais,mais étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ton lien https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation, j'ai eu une personne par tchat. Je verrai bien si mon problème se résout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GB25
tiens nous au courant
bonne journée