Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment contacter orange

GB25
contributeur occasionnel
2 212  

Comment contacter orange

Bonjour,

Je suis en panne d'internet depuis trois jours.

 

Depuis Février j'en suis à plus de 20 jours de coupure (je compte que les jours où j'ai essayé d'appeler orange sinon j'en suis à plus de 30 jours).

Orange connait l'origine du problème depuis le 16 aout, car un technicien est venu et a indentifié la source qui est sur la ligne. Ce même technicien de CAPECOM m'a affirmé que le problème serait résolu dans les trois jours ouvrés. Nous sommes le 10/09 et rien n'a été fait.

 

Ce week end j'ai fait le 3900 et j'ai ce type de réponse "Pour résoudre votre problème allez sur internet  orange.fr/assistance" et ensuite la communication est coupé. Mais si j'appelle le 3900 c'est que je n'ai plus internet. Ce n'est pas à la première fois qu'orange utilise cette pratique.

 

Ce week en j'ai eu une nouveauté dans le message "Nous ne connaissons pas le n° que vous avez saisi" !!! Par contre pour le prélèvement orange connait très bien le n°.

 

Lors de mon appel en aôut une personne de l'assistance m'a informé qu'elle me reconctaterait pour faire une remise commerciale suite à toutes les coupures subies, j'attends toujours.

 

Depuis un autre lieu, j'essaie de les joindre par tchat impossible, ils mettent

"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier (sauf que dans le quartier il n'y a que moi qui suis impacté et orange sait pourquoi)

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." 
 
Quand je lis cette dernière phrase je doute qu'orange met tout en oeuvre, cela fait depuis février que j'apelle le service assistance.
Une technicienne m'a fait changer de livebox, ... pour rien (80km aller/retour).
Un technicien m'a raccroché au nez quand je lui ai demandé son nom.
Une technicienne que cela amusait beaucoup que je sois en panne m'a dit que cela me couterait 100€ et que je devais aller au magasin pour qu'ils reconfigurent la livebox. Quand je lui ai dit qu'ils n'avaient pas le droit, elle a répondu qu'elle savait, mais que j'avais qu'à y aller !!!
...
 
Savez-vous comment je pourrais contacter orange et avoir une personne compétante qui puisse résoudre ce problème.
 
Je vous remercie pour votre aide.
 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 184  

Re: Comment contacter orange

bonjour @GB25

 

à part le 3900,ou il faut insister je ne vois rien d'autre

en attendant bénéficie tu du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et dès que ton problème sera résolu rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

entre temps attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GB25
contributeur occasionnel
2 152  

Re: Comment contacter orange

Merci pour ta réponse,

 

Pour l'insistance c'est fait, mais difficile de se battre contre une machine qui raccroche et un tchat inaccessible.

 

Oui j'ai le service 24h,

Problème de connexion internetSi votre connexion n'est pas réparable sous 24h et après diagnostic par le Service Client, nous vous offrons 50 Go par mois pendant 2 mois, sur le forfait mobile Orange / Sosh de votre choix.

 

Sauf que mon téléphone est ancien et ne va pas sur internet. 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 134  

Re: Comment contacter orange

re @GB25

 

je sais,mais étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GB25
contributeur occasionnel
2 107  

Re: Comment contacter orange

Bonjour,

 

Suite à ton lien https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation, j'ai eu une personne par tchat. Je verrai bien si mon problème se résout.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 104  

Re: Comment contacter orange

bonjour @GB25

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne