Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment contacter un conseiller????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment contacter un conseiller????
Bonjour,
Voila 8 mois que ma connexion internet ne fonctionne pas, Je paye 72.99€ par mois pour un service qui ne m'est pas rendu. Je passe un temps fou au telephonne avec des conseillers et c'est toujours la meme chose : remplacement de box et visite du technicien rien n'y fait et bien sûr a chaque fois on me programme un rdv téléphonique.
Ce soir je n'ai pas de livebox fonctionnelle, pas de airbox fonctionelle et j'arrive au bout de mes data avec le partage de connexion via mon telephone. J'ai pu avoir un conseiller qui m'a dit à 17h15 "je vous rapelle dans 30min pour vous débloquer la airbox" il est 19h22 et je n'ai toujours pas reçu d'appel et quand je compose le 3900 j'ai droit à la boite vocale qui m'annonce "vous avez un rdv telephonique prévu le 23/06 à entre 15h et 16h. merci de votre appel" et ca raccroche... Comment joindre un conseiller.....?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter un conseiller????
bonjour @Walinah
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je teste ca immediatement, merci
EDIT : même comme ca j'ai juste droit a une confirmation du rdv de demain... pas moyen d'avoir une personne au bout du fil...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- @Walinah bonsoir
si tu ne peux avoir le service technique directement appel au 3900 tu dis résiliation et demandé au service commercial de te les passer.
Chez moi je pratique de cette façon et ça fonctionne.
Par contre fait le avant 20h car le service commercial ferme a cette heure là mais pas le service technique ou alors demain à partir de 8h
Bon courage
Cdt.
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Walinah
tu le dis si on te demande l'objet de ton appel et si on te dis cela concerne tel incident tu dis non
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En disant "résiliation" j'ai pu avoir un commercial qui a su me diriger vers un conseiller.
Mais là ca devient intéressant,
Je demande à ce que l'on me règle mon soucis de airbox, la personne au bout du fil demande comment je m'en suis servi :
je lui explique qu'en la branchant à mon PC j'ai bien le navigateur qui se lance sur la page airbox, elle me coupe la parole et me dit "mais monsieur une airbox ca ne se branche pas c'est uniquement en Wifi" ce à quoi je lui rétorque "Laissez moi vous lire la page 17 du guide d'installation de la airbox, CONNECTIoN EN USB, Raccordez votre Airbox à votre ordinateur en utilisant le câble USB fourni dans le pack"
Suite à cela j'ai eu droit à un "Ne quittez pas" et elle me raccroche au nez....
Je pense qu'il est temps de faire appel a une association de consommateur. Ca fait 8 mois que je passe des heures au telephonne chaque semaine pour me faire prélever un max de blé sans avoir un acces a internet viable......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Walinah re
La je ne peux t aider car mes compétences sont limitées.
Peut être qu un Top Membre pourra t aider ou alors un web conseiller de passage pourra éventuellement prendre ton dossier en main.
Ou alors rappelle demain par le même circuit et tu tomberas peut être sur quelqu un de compétent. Si, si ... Il y en a .. après plusieurs appels tu peux tomber sur la bonne personne.
Je parle par expérience.
Bon courage
Cdt
Babs5.
PS : j' ai supprimé le message si dessous car mis en double
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais prendre mon mal en patience, encore, et attendre l'appel prévu de demain 15h en espérant faire un pas vers la résolution de mes soucis de connexion et je contacterai le service commercial, voir si il sont en mesure de faire un geste conséquent.
En tout cas merci pour les réponses,
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Babs5
tu met
PS : j' ai supprimé le message si dessous car mis en double
le nécessaire a été fait
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@black-ice Bonjour
Merci pour la suppression du message; à mon niveau je ne peux que supprimer le contenu.
Merci encore
Babs5
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/07/2020 12h08 | |||
03/07/2020 14h43 | |||
12/03/2020 12h59 | |||
20/11/2021 12h48 | |||
07/11/2021 10h52 |