- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment demander le décodeur que j'ai rendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment demander le décodeur que j'ai rendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment demander le décodeur que j'ai rendu
Bonjour,
Nous n'avions plus de télé de ce fait nous avons rendu le décodeur. Nous en avons une à présent comment demander à ce que ce décodeur compris ds le forfait nous soit renvoyé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment demander le décodeur que j'ai rendu
salut @julian2
très simplement et très logiquement en appelant le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
à noter que tu devras t'acquitter des 49 euros de frais d'activation du service et de la carte virtuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment demander le décodeur que j'ai rendu
Bonjour @julian2,
En complément de @fredolerouge que je remercie pour sa réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées si vous n'avez pas encore souscrit à la TV d'Orange, (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !