Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment envoyer un message à mon prestataire Orange

titi_dans_sa_vo
contributeur
1 906  

Comment envoyer un message à mon prestataire Orange

--------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------


- Les prestations de la boutique Orange de Sablé-sur-sarthe (72) = 0,5/10

- A chaque fois, il faut faire la queue jusqu'à la porte et même dehors, même quand on est handicapé.

- Pour avoir une chaise, il faut la réclamer et même dans ce cas la on ne l'a pas toujours.

- Et quand je dis une chaise, il n'y en a qu'une. Si on vient à deux, la seconde personne doit rester debout.

- Cette chaise est une chaise pliante ordinaire alors que les vendeurs ont des chaises de bar, ce qui est humiliant pour discuter....

- Mais le 0,5 est pour ma dernière visite où l'on m'a proposé "cette" chaise sans que je la demande. Merci à la personne qui a enfin regardé la queue...

- Les solutions pour qu'il y ait moins de monde en boutique :

- Eviter que les gens reviennent par ce que :
- Il y a panne informatique (3 fois), on ne peut sortir un document à signer...
- S'entendre dire que "ça" on ne peut le faire en boutique.... C'est inacceptable.
- Proposer des produits non fiables
- Proposer des produits inadaptés.
- Pousser à la consommation (louer une box qu'on a pas besoin, faire acheter un téléphone parce que
ceux que l'on a ne peuvent s'utiliser avec l'offre Orange....
- Avoir du personnel ayant des connaissances techniques qui ne répondent pas "oui bien sur"
alors que le réponse est "non ça ne marche pas, pour cette raison là".

Pour les manquements aux prestations
- Pannes informatiques nécessitant plusieurs déplacement.
- Coupure téléphone pour non paiement alors que j'avais demandé un prélévement.
- Coupure téléphone pour non paiement alors que c'étais déjà payé.
- Accueil en boutique nulle, quand la boutique n'est pas fermée pour congés.
- Réponses techniques nulles.
- Nombreuses démarches pour avoir une prestation qui fonctionne (pas encore).
- Dans le mail reçu : "Rendez-vous dans votre compte Orange Open sur orange.fr > espace client pour : Activer vos services de téléphonie par internet". Je suis passé en boutique pour que vous fassiez travail auquel vous prétendez être payé et c'est à moi de le faire ce boulot. On croit rêver.

Je demande (non j'exige) une compensation de 50 € à verser sur mon compte,
sans compter une suspension de prélèvement tant que cela ne fonctionne pas.


Merci (peut-être) pour m'avoir lu.
Salutations,

Jacques Chaillot

PS : Veuillez transmettre copie de ce courrier à :
- Laurence Thouveny, Directrice de la Relation Clients
Je déteste les gens qui m'écrivent et à qui je ne peux pas répondre (c'est une forme de publicité ou de spam).
- Je déteste : "Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter", qui renvoi vers un labyrinthe.
- "Merci de votre confiance" : Je ne vous dis pas merci et je ne vous fais pas confiance au vu de mon expérience, ou mes nombreuses expériences malheureuses....

- Antoine de Tarlé, Directeur de la Qualité de Service Client
Je déteste les QCM qui ne sont que des alibis.
Je déteste les gens qui m'écrivent et à qui je ne peux pas répondre (c'est une forme de publicité ou de spam).
"Ce questionnaire est clôturé, vous ne pouvez plus y répondre."....

- Transmettre également à la direction commerciale.

- Transmettre à la direction informatique pour ne plus voir une entreprise de cette taille continuellement en panne....
En cours : "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
depuis 2 jours...

 

 

2 RÉPONSES 2
Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 781  

Re : Comment envoyer un message à mon prestataire Orange

Bonjour titi_dans_sa_vo 


Nous vous remercions pour ce retour, et vous présentons nos excuses.


Nous allons faire suivre vos remarques afin de continuer à améliorer la qualité de notre service clients. Disposez-vous d'un n° de contact que nous pourrions indiquer dans votre dossier ?


Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.


Cordialement,

L'équipe Orange


signature.jpg

Nico4979
contributeur
452  

Re: Re : Comment envoyer un message à mon prestataire Orange

Bonjour. Une nouvelle fois, je vous écris pour vous faire part de mon fort mécontentement. Au moment du changement de messagerie, nous avons été privés de messagerie. Un des derniers contacts (e Chat, on m'a dit que la messagerie serait de retour à 18h. Cependant à 18h, rien. J'ai arrêté d'essayer à 23h et rien;

Bref, on m'a promis à plusieurs reprises le rétablissement de la messagerie. Cela s'éternisait sur plusieurs jours à chaque fois Je pense qu'au bout d'un moment , on me mentait pour que j'arrête de contacter l'e chat et que les personnes n'avaient pas de solution. Une personne m'a qd même dit qu'à la vue des problèmes que je rencontrais, Orange ferait un geste sur la facture. Je n'ai eu aucun geste sur la facture de Mars et non plus sur celle d'avril. Mes problèmes de messagerie se sont étalés sur 2 mois.

Nous réfléchissons actuellement à un départ de chez Orange car ce type de pb reviennent tré régulièrement.

 

Cordialement

 

Ligne concernée : 02/41/62/26/15

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne