Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment faire les travaux pour installer la prise pour la connection chez moi

Aurelzer
contributeur occasionnel
401  

Comment faire les travaux pour installer la prise pour la connection chez moi

Bonjour, 

j'ai emménagé y'a 6 mois dans un studio ou il n'y a pas de connexion internet, c'est a dire que je n'ai pas la prise qui permet d'avoir au moins l'adsl et je ne trouve pas ou faire la demande.

Voila merci et bonne journée.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Comment faire les travaux pour installer la prise pour la connection chez moi

Bonjour @Aurelzer 

 

tu dois bien avoir une prise téléphonique  ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurelzer
contributeur occasionnel
388  

Re: Comment faire les travaux pour installer la prise pour la connection chez moi

Bonjour merci de la réponse et nan du tout le studio etait une extention de la maison en face de chez moi qui a été rénové et séparer de la résidence principale mais je n'ai pas de prise téléphonique c'est ca le gros soucis :/. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Comment faire les travaux pour installer la prise pour la connection chez moi

re @Aurelzer 

 

dans ce cas il faut le raccorder au réseau téléphonique faire une demande

https://reperes-travaux.orange.fr/

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurelzer
contributeur occasionnel
348  

Re: Comment faire les travaux pour installer la prise pour la connection chez moi

ok nickel jvais faire ca dommage que ca soit fermé le dimanche je m'en occuperais demain merci pour les infos !

Aurelzer
contributeur occasionnel
336  

Re: Comment faire les travaux pour installer la prise pour la connection chez moi

d'ailleurs derniere question je suis locataire c'est pas a ma proprio de faire les démarches ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Comment faire les travaux pour installer la prise pour la connection chez moi

re @Aurelzer 

 

c'est au proprio de faire la demande car il doit te livrer un logement avec une prise téléphonique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurelzer
contributeur occasionnel
290  

Re: Comment faire les travaux pour installer la prise pour la connection chez moi

OK super merci des infos du coups je lui demande juste d'aller check d'elle meme ou y'a un lien spécial pour proprio ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Comment faire les travaux pour installer la prise pour la connection chez moi

re @Aurelzer 

 

tant que le problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Comment faire les travaux pour installer la prise pour la connection chez moi

re @Aurelzer 

 

tu lui demande simplement de faire la demande à son nom avec le lien transmis car ce  n'est pas gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757075 membres inscrits 🧡

4010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne