- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment gère l incompétence d'orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment gère l incompétence d'orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment gère l incompétence d'orange?
On m'a offert 30€ de dédomagement. J'ai demandé que j'attendais plus d'orange un courrier reconnaissant leur erreur et éventuellement une parole d'excuse... Mais non, Orange ne fait pas d'excuse. Dossier clos.
Coût : 30 €. Il ne faudrait pas oublier que nous sommes clients, et si pas de clients, pas d'Orange...
En fait, on pourrait le signaler à tous les patrons qui font leur salaire qrace à une clientèle, tout corps de métier confondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment gère l incompétence d'orange?
Impolitesse et j'en passe notamment mr Vazard de la centrale d'appel de l'aube dans le 10 !!!!!!
Impolitesse,coupe la parole ,ne veut pas comprendre que ça fait 15 jours passés que vous attendez à cause d'une erreur de leur part et encore on vous envoie balader en restant poli !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment gère l incompétence d'orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment gère l incompétence d'orange?
après des mois d'appel et tchat sans donné de résultat d'orange, je me résouds a recommencer depuis le début a appeler orange j'ai des pertes de synchro et débit importantes sur ma ligne les test effectués ne détecte rien, après un technicicen me dit que je dois creuser une tranchée pour changer mon fil de téléphone sur ma propriété, et que je dois contacté un chargé de travaux a mes frais, avant de rappeler pour qu'l vienne refaire une mise en service je redemande un autre rendez vous pour avoir des précisions sur ces travaux ,je peux pas faire des trous chez moi n'importe comment un rendez-vous et fixé a jeudi matin personne n'es venue pas meme un coup de fil pour me dire qu'il ne viendrais pas, je vais sur le portail demande a me faire rappeler par un conseiller j'explique mon cas et la je suis en attente pendant dix minutes, après je parle a une conseillère qui me dit qu'elle va se renseigner me remet en attente 10 minutes, après elle raccorche comme ça sans m'avoir informer de rien résultat j'ai toujours autant de problème et aucu moyen de résoudre ça a croire que je suis bonne qu'a payé merci orange pour cette incompétence de plus.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »