Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment gère l incompétence d'orange?

Andre01
contributeur
710  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

On m'a offert 30€ de dédomagement. J'ai demandé que j'attendais plus d'orange un courrier reconnaissant leur erreur et éventuellement une parole d'excuse... Mais non, Orange ne fait pas d'excuse. Dossier clos.

Coût : 30 €. Il ne faudrait pas oublier que nous sommes clients, et si pas de clients, pas d'Orange...

En fait, on pourrait le signaler à tous les patrons qui font leur salaire qrace à une clientèle, tout corps de métier confondu. 

Caco11
contributeur
565  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

Juste pour dire qu'orange nous prends pour des cons même quand ils font des erreurs !!!!!
Impolitesse et j'en passe notamment mr Vazard de la centrale d'appel de l'aube dans le 10 !!!!!!
Impolitesse,coupe la parole ,ne veut pas comprendre que ça fait 15 jours passés que vous attendez à cause d'une erreur de leur part et encore on vous envoie balader en restant poli !!!!!
Abc12
contributeur
355  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

Un service client incompétent! Une désinformation totale et aucun geste commercial !!!!! Nous partons de cet opérateur qui apparement à oublié que sans le client il n'est rien !!!!! Je me suis fais limite insultée et bien-sûr aucune solution à mon problème de connexion n'a été trouvée.
AAFloriGirl
contributeur occasionnel
257  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

après des mois d'appel et tchat sans donné de résultat d'orange, je me résouds a recommencer depuis le début a appeler orange j'ai des pertes de synchro et débit importantes sur ma ligne les test effectués ne détecte rien, après un technicicen me dit que je dois creuser une tranchée pour changer mon fil de téléphone sur ma propriété, et  que je dois contacté un chargé de travaux a mes frais,  avant de rappeler pour qu'l vienne refaire une mise en service je redemande un autre rendez vous pour avoir des précisions sur ces travaux ,je peux pas  faire des trous chez moi n'importe comment un rendez-vous et fixé a jeudi matin personne n'es venue pas meme un coup de fil pour me dire qu'il ne viendrais pas,  je vais sur le portail demande a me faire rappeler par un conseiller j'explique mon cas et la je suis en attente pendant dix minutes, après je parle a une conseillère qui me dit qu'elle va se renseigner me remet en attente 10 minutes,  après elle raccorche comme ça sans m'avoir informer de rien résultat j'ai toujours  autant de problème et aucu moyen de résoudre ça a croire que je suis bonne qu'a payé merci orange pour cette incompétence de plus. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne