- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment garder ses clients?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment garder ses clients?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment garder ses clients?
Bonjour,
Cela fait des années que je suis chez Orange avec un Forfait mensuel à 97€. Comme tous les deux ans, je bénéficie d’un réengagement de 24 mois, avec l’avantage d’avoir un téléphone portable au prix d’un nouveau client Orange qui souscrit à un contrat.
J’effectue ce matin sur mon application ma simulation pour le rachat de mon téléphone, afin de payer moins cher le nouveau téléphone que j’ai choisis.
De ce fait je réinitialise mon téléphone, je retire les coques etc…
je me rends entre midi dans une boutique Orange, pour qu’on me dise « désolé on ne peut rien faire, car vous avez effectuer une modification ce mois ci, il faudra revenir dans 30 jours ». Oui j’ai demandé à changer simplement mon numéro de téléphone et pour cela je suis bloqué 30 jours……
C’est simplement une blague!!??
je fais quoi maintenant après avoir réinitialisé mon téléphone et retirer coque, écran de protection etc…??!!
on ne m’apporte aucune solution, on me renvoie vers la porte gentillement et on me demande de revenir dans 30 jours!!
C’est ainsi que l’on fidélise ses clients!??
Je vais allez prendre un abonnement au Luxembourg, au moins là-bas ils respectent leurs clients fidèles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment garder ses clients?
salut @JF5754
et que veux tu qu'à nous autres clients ça fasse ?
tu prends un abonnement au Lux ?
grand bien te fasses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment garder ses clients?
Bonjour @JF5754,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment garder ses clients?
Bonjour @JF5754,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂
Belle journée à vous. 🌻🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !