- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment joindre le service client par mail ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment joindre le service client par mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment joindre le service client par mail ?
A l'attention du service client :
Bonjour,
Après de nombreuses mésaventures avec le service client Orange par téléphone (aucune prise en compte de mes demandes alors qu'on me dit que c'est fait, aucun suivi des demandes...), je voudrais savoir s'il existe un mail de contact pour avoir un suivi écrit des échanges eus avec plusieurs conseillers pour les mêmes problématiques ?
Il est très facile pour eux de me dire par téléphone que ma demande a bien été prise en compte et validée mais qu'au final, rien n'a été fait ! On passe pour des débiles car on a aucune preuve de ce qui nous a été annoncé par chacun des conseillers et ça, ce n'est pas normal !
Par ex, j'avais demandé la résiliation de mon contrat car j'en avais marre d'être menée en bateau (je suis toute nouvelle cliente depuis début mai pour la fibre et 3 forfaits tél. J'ai quitté Free avec un énorme regret car ils ne proposent pour le moment pas la fibre dans mon secteur). On me dit pas de problème madame, votre demande a bien été validée.
Quelques jours après, aucun mail m'annonçant la prise en compte de ma demande.
Je rappelle le service, le conseiller me dit qu'il n'y a aucune résiliation. Il me passe le service résiliation, j'ai une personne fortement désagréable qui me dit que mon contrat est bien résilié. Ok alors pourquoi n'ai je pas reçu de mail pour confirmation ?
Elle me répond qu,il y a dû y avoir un bug. Je lui réponds ça arrive pas de souci, merci de me le renvoyer. Elle me dit que c'est un mail automatique qui ne peut être envoyé qu'une seule fois donc qu'elle ne peut pas me le renvoyer.
Je lui réponds alors je fais comment pour en être sûre ? Elle me dit faut patienter. Je lui réponds ok donc je n'ai plus qu'à vous faire confiance ! Silence radio. Au revoir.
Alors si elle, elle est épanouie dans son travail, je me pose des questions pour les autres....
Je rappelle ENCORE pour avoir un autre conseiller, qui me dit non madame il n'y a pas de résiliation de votre contrat !
Je rêve ! C'est du foutage de gueule là ! Vous prenez vos clients pour des pingouins ??
Le conseiller a été "sympa" et "à l'écoute", il a réussi à me demander de patienter car c'est sûr et certains que nous aurons la fibre... (eh oui, je me suis ENCORE faite avoir, car j'ai répondu ENCORE à son questionnaire de satisfaction, alors qu'il m'avait dit reprendre contact avec moi pour le suivi de ma demande et bien sûr, depuis, silence radio...).
Vous imaginez les déboires pour un nouveau client, en si peu de temps ?
Tout ça pour dire que je n'ai, bien sûr, aucune preuve de TOUS mes échanges négatifs avec tous ces conseillers !!
Je demande donc des échanges par écrit ! Donc existe t-il un mail de contact (comme Free le fait parfaitement) pour avoir un suivi ??
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment joindre le service client par mail ?
Bonjour @Sandrine133
" A l'attention du service client "
Ce n'est pas ici !
Essayez :
https://assistance.orange.fr/article/comment-faire-une-reclamation-orange_72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment joindre le service client par mail ?
Bonjour @Sandrine133,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment joindre le service client par mail ?
Bonjour @Sandrine133,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !