Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment me plaindre auprès d'Orange?

redjeff_69
contributeur
493  

Comment me plaindre auprès d'Orange?

Je n'ai eu ni internet ni téléphone à domicile depuis près d'un mois. Chaque fois que j'appelle le service clientèle d'Orange (ce qui a été le cas tous les deux jours!), On me promet que le problème est en train d'être résolu et ma connexion sera rétablie et chacune de ces promesses a été rompue. Aucun ingénieur n'est venu chez moi malgré les courriels et les assurances verbales, la date des correctifs n'a pas été atteinte et ma demande d'escalade du problème n'a pas eu lieu! Que dois-je faire pour en obtenir chez Orange afin de résoudre ce terrible service que j'ai reçu? Dois-je envoyer un e-mail au directeur général? Incroyable! S'il vous plaît, montrez que vous vous souciez d'Orange et résolvez ce problème sans plus tarder car votre dernier engagement était de faire fonctionner le service d'ici le lundi 7 septembre !!!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
476  

Re: Comment me plaindre auprès d'Orange?

@redjeff_69 

 

en espérant que ce soit résolu demain,sinon insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

4361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne