- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment me plaindre auprès d'Orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment me plaindre auprès d'Orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment me plaindre auprès d'Orange?
Je n'ai eu ni internet ni téléphone à domicile depuis près d'un mois. Chaque fois que j'appelle le service clientèle d'Orange (ce qui a été le cas tous les deux jours!), On me promet que le problème est en train d'être résolu et ma connexion sera rétablie et chacune de ces promesses a été rompue. Aucun ingénieur n'est venu chez moi malgré les courriels et les assurances verbales, la date des correctifs n'a pas été atteinte et ma demande d'escalade du problème n'a pas eu lieu! Que dois-je faire pour en obtenir chez Orange afin de résoudre ce terrible service que j'ai reçu? Dois-je envoyer un e-mail au directeur général? Incroyable! S'il vous plaît, montrez que vous vous souciez d'Orange et résolvez ce problème sans plus tarder car votre dernier engagement était de faire fonctionner le service d'ici le lundi 7 septembre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment me plaindre auprès d'Orange?
en espérant que ce soit résolu demain,sinon insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt