Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment obtenir mon bon d'envoie pour téléphone de prêt orange ?

Jonathan37
contributeur
527  

Comment obtenir mon bon d'envoie pour téléphone de prêt orange ?

Bonsoir,
Je souhaite rendre mon téléphone de prêt mais je ne trouve pas la solution sur mon compte orange.
Le 3900 me dit qu'il ne peut pas me l'envoyer non plus.
Comment faire ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
516  

Re: Comment obtenir mon bon d'envoie pour téléphone de prêt orange ?

Bonjour,

Article 4 – Restitution du mobile
À l'expiration du délai de prêt de 30 jours, le client est tenu de restituer immédiatement le Mobile complet avec sa batterie, son chargeur et le Kit main-libres en bon état de fonctionnement ainsi que son emballage. A défaut le Client sera redevable du montant prévu à l'article 7 des présentes conditions. Pour un prêt en boutique, la restitution se fait en se rendant dans la boutique Orange de son choix. Pour un prêt en service clients, la restitution se fait uniquement en point relais selon les modalités définies dans les conditions particulières. Dans l'hypothèse où le Client résilie son forfait mobile ou son offre Open souscrit auprès d'Orange, le Client s'engage à restituer, au plus tard le jour de sa demande de résiliation du forfait, les équipements précédemment cités à Orange. A défaut le Client sera redevable du montant prévu à l'article 7 des présentes conditions

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Comment obtenir mon bon d'envoie pour téléphone de prêt orange ?

salut @Jonathan37

@Ancien Membre

si tu es allé chercher le mobile de prêt en boutique, retourne dans la boutique où tu l'as réalisé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne