- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment obtenir mon bon d'envoie pour téléphone de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir mon bon d'envoie pour téléphone de prêt orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir mon bon d'envoie pour téléphone de prêt orange ?
Je souhaite rendre mon téléphone de prêt mais je ne trouve pas la solution sur mon compte orange.
Le 3900 me dit qu'il ne peut pas me l'envoyer non plus.
Comment faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir mon bon d'envoie pour téléphone de prêt orange ?
Bonjour,
Article 4 – Restitution du mobile
À l'expiration du délai de prêt de 30 jours, le client est tenu de restituer immédiatement le Mobile complet avec sa batterie, son chargeur et le Kit main-libres en bon état de fonctionnement ainsi que son emballage. A défaut le Client sera redevable du montant prévu à l'article 7 des présentes conditions. Pour un prêt en boutique, la restitution se fait en se rendant dans la boutique Orange de son choix. Pour un prêt en service clients, la restitution se fait uniquement en point relais selon les modalités définies dans les conditions particulières. Dans l'hypothèse où le Client résilie son forfait mobile ou son offre Open souscrit auprès d'Orange, le Client s'engage à restituer, au plus tard le jour de sa demande de résiliation du forfait, les équipements précédemment cités à Orange. A défaut le Client sera redevable du montant prévu à l'article 7 des présentes conditions
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir mon bon d'envoie pour téléphone de prêt orange ?
salut @Jonathan37
@Ancien Membre
si tu es allé chercher le mobile de prêt en boutique, retourne dans la boutique où tu l'as réalisé