- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment réaccéder à mon compte client dont j'ai pe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment réaccéder à mon compte client dont j'ai perdu le MDP sans avoir accès à mon téléphone :/ ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment réaccéder à mon compte client dont j'ai perdu le MDP sans avoir accès à mon téléphone :/ ?
Bonjour, bonjour à tous
Alors voilà, je ne sais pas si mon problème entre dans cette catégorie mais.. je vais l'y mettre quand même car c'est celle qui me semble le plus approprié.
J'essaye d'accéder à mon espace client, donc à mon compte orange mobile et non à mon compte orange mail, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, je demande donc à le récupérer mais évidemment le code de récupération s'envoie sur le portable et ... j'ai un souci avec ma carte sim et elle est inutilisable pour le moment, or j'ai justement besoin d'accéder à cet espace client pour commander une autre carte sim, ou nano, mais là n'est pas la question.
J'avoue ne plus vraiment savoir quoi faire mais j'ai néanmoins très besoin de mon téléphone.
Merci d'avance aux âmes charitables qui voudront bien me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réaccéder à mon compte client dont j'ai perdu le MDP sans avoir accès à mon téléphone :
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Carte SIM inutilisable et mot de passe oublié.
Je n'ai pas réussi à résoudre ce problème.
Et vous ?
Merci.
Cordialement,
Armand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réaccéder à mon compte client dont j'ai perdu le MDP sans avoir accès à mon téléphone :
Bonjour Armand,
J'ai de mon côté réussi à résoudre le problème, car comme c'est un tiers qui gère mon abonnement, il a pu coupler mon contrat avec le sien et récupérer je ne sais comment un contact avec orange qui m'a renvoyé une carte sim. Mais je ne pense pas que cela vous aide beaucoup et j'en suis désolée;
J'espère que vous réussirez à récupérer votre mot de passe ou que vous avez déjà réussi
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Brocolis