- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment récupérer des photos. Sur ancienne portail...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment récupérer des photos. Sur ancienne portails orange ou j'ai déposé des photos. Comment les ré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment récupérer des photos. Sur ancienne portails orange ou j'ai déposé des photos. Comment les ré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment récupérer des photos. Sur ancienne portails orange ou j'ai déposé des photos. Comment le
explique exactement ce que tu veux faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment récupérer des photos. Sur ancienne portails orange ou j'ai déposé des photos. Comment les ré
@Sasha03 @melet39 Bonjour,
Si vous nous parlez du Cloud Orange, sachez que votre Stockage en ligne accessible depuis le Cloud d'Orange est en accès limité pour une période de 6 mois. Voici la marche à suivre pour télécharger vos fichiers sur votre ordinateur Windows, depuis le logi....
Depuis la page d'assistance, il vous est possible de chatter en ligne depuis la vignette jaune "Contact" située en bas à droite de votre écran. Utilisez de préférence un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.
Franck_