Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment récupérer des photos. Sur ancienne portails orange ou j'ai déposé des photos. Comment les ré

Sasha03
contributeur
478  

Comment récupérer des photos. Sur ancienne portails orange ou j'ai déposé des photos. Comment les ré

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
470  

Re: Comment récupérer des photos. Sur ancienne portails orange ou j'ai déposé des photos. Comment le

@Sasha03 

explique exactement ce que tu veux faire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : Comment récupérer des photos. Sur ancienne portails orange ou j'ai déposé des photos. Comment les ré

@Sasha03 @melet39 Bonjour,

Si vous nous parlez du Cloud Orange, sachez que votre Stockage en ligne accessible depuis le Cloud d'Orange est en accès limité pour une période de 6 mois. Voici la marche à suivre pour télécharger vos fichiers sur votre ordinateur Windows, depuis le logi....

Depuis la page d'assistance, il vous est possible de chatter en ligne depuis la vignette jaune "Contact" située en bas à droite de votre écran. Utilisez de préférence un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne