Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment savoir si partage connexion 200 Go activé?

audricpauljan
contributeur
2 937  

Comment savoir si partage connexion 200 Go activé?

Bonjour, 

Suite à une panne de ma connexion fibre, un conseiller m'a dit, aujourd'hui à 17h, qu'il activait le partage de connexion 200 Go et que ce devrait être effectif vers 20h. Je souhaite savoir comment je peux vérifier que le service est bien activé. Il y a bien le suivi de consommation sur l'application "orange et moi" : je n'y vois aucune mention du service de partage 200 Go. Je pourrais vérifier que mon forfait de base (5Go) n'est pas utilisé quand je me connecte, mais je ne sais pas quelle est la fréquence d'actualisation (et il ne me reste plus que 700 Mo).

Quelqu'un pourrait me dire comment vérifier si le service est activé? Vais-je recevoir un sms?

Merci de votre aide, 

Audric

ps : bon je confirme qu'il n'est toujours pas activé car mon forfait est consommé. 

Solutions approuvées
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 902  

Re : Comment savoir si partage connexion 200 Go activé?

Bonjour @audricpauljan 

Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation des 200Go, si vous ne les avez toujours pas reçu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 903  

Re : Comment savoir si partage connexion 200 Go activé?

Bonjour @audricpauljan 

Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation des 200Go, si vous ne les avez toujours pas reçu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne