Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment transferer des documents dans le cloud

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
1 075  

Comment transferer des documents dans le cloud

Bonsoir

Je suis un vieux client de Orange mais débutant dans certaines pratiques.

Il semblerait que j'ai le droit à un stockge de 100 gigas dans le Cloud d'orange et j'ai par inadvertance charger deux ou trois photos depuis mon smartphone.

Quand j'ai essaye d'envoyer une video depuis mon mobile alors la ....

Apres une heure rien.

J'essaye depuis de me connecter au cloud depuis mon PC pour utiliser le WIfi mais quand apres m'être identifier sur mon PC je ne vois meme pas mes photos stockées sur le cloud !!

Si quelqu'un peut m'aider, j'apprecierai beaucoup.

Je n'ose meme plus telecharger le logiciel transfert de fichiers d'Orange.

 

Si personne ne peut/veut m'aider j'abandonnerai mon forfait Origami Play 7 Go à 54.99 par mois, mon assurance à + de 10 euros par mois et je prendrai un petit forfait pour téléphoner et recevoir des appels et puis basta.

Le cloud est peut etre gratuit mais payer 9.99 euros par mois pour Deezer premium + et sa musique de m...., les appels internationaux qui ne fonctionnent pas dans le pays ou je vais en vacances, etc.... BOF

 

3 RÉPONSES 3
jos76
star
star
1 069  

Re : Comment transferer des documents dans le cloud

Bonjour Patrick4579,

 

Avec le Cloud tu peux avoir plusieurs emplacements de stockage .

 

Si tu as envoyé les photos sur le Cloud à partir de ton mobile, il faut vérifier sur ton ordinateur en t'identifiant avec ton numéro de mobile .

 

Ou aussi avec une adresse mail attachée à ton numéro de mobile.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
1 032  

Re : Comment transferer des documents dans le cloud

Bonjour Jos76

 

Effectivement je n'avais pas capté que je devais m'identifier avec mes identifiants mobile sur mobile ET pc !!

 

Je peux donc accéder au cloud depuis mon PC avec mes identifiants de mon mobile, j'ai télécharger le logiciel " transfert de fichier " et j'ai testé en transférant un titre musical de 4.8 Mo.

 

Ca fonctionne mais cela fonctionne lentement !

 

Comment utiliser le logiciel " transfert de fichier " ?

Et surtout comment selectionner et transferer plusieurs documents/fichiers en une fois, en un seul " lot " ?

Genre plusieurs photos, un album de musique etc ....

 

Merci.

jos76
star
star
1 024  

Re : Comment transferer des documents dans le cloud

Bonjour Patrick4579,

 

En utilisant un navigateur, si tu vas sur Le CLoud, tu te positionnes sur le repertoire dans lequel, tu veux mettre tes fichiers, tu cliques sur ajouter des fichiers et quand ton explorateur s'ouvre tu sélectionnes les fichiers, s'ils sont tous à la suite sélectionne le premier et en maintenant  la touche Majuscule enfoncée tu vas jusqu'au dernier souhaité .

 

S'ils ne sont pas contigus, tu sélectionne le premier et en maintenant la touche CTRL appuyée tu sélectionnes les fichiers .

 

Le logiciel "transfert de fichiers" , je ne l'utilise pas : Incompatible avec Linux :smileylol:

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755653 membres inscrits 🧡

4471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne