- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Communication lamentable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication lamentable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication lamentable
J'avais rdv dans une boutique Orange et à mon arrivée l'agence était fermée pour raison exceptionnelle. Un numéro de téléphone, 0800025555, était indiqué pour reprendre rdv. A ce numéro, aucune information n'a été reçue comme quoi l'agence est fermée. On me redonne un nouveau rdv et la boutique est toujours fermée à l'heure de ce nouveau rdv. Tous les interlocuteurs que j'ai pu joindre étaient désolés pour moi, et j'ai pu obtenir un geste commercial, 30€ de remise sur la prochaine facture. Ce n'est pas suffisant pour moi car je trouve inadmissible qu'à notre époque, avec tous les moyens de communication à disposition, et surtout chez un opérateur téléphonique, on puisse encore être confrontés à une telle situation. Je souhaiterais vivement qu'orange prenne des dispositions au plus vite pour qu'un tel cas ne se reproduise jamais. 30€ de remise ce n'est pas 0, mais si Orange se contente de ça pour satisfaire ses clients et réparer certaines grosses anomalies, c'est insuffisant pour ne pas dire irresponsable.