Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Communication lamentable

Cristian77777
contributeur
161  

Communication lamentable

J'avais rdv dans une boutique Orange et à mon arrivée l'agence était fermée pour raison exceptionnelle. Un numéro de téléphone, 0800025555, était indiqué pour reprendre rdv. A ce numéro, aucune information n'a été reçue comme quoi l'agence est fermée. On me redonne un nouveau rdv et la boutique est toujours fermée à l'heure de ce nouveau rdv. Tous les interlocuteurs que j'ai pu joindre étaient désolés pour moi, et j'ai pu obtenir un geste commercial, 30€ de remise sur la prochaine facture. Ce n'est pas suffisant pour moi car je trouve inadmissible qu'à notre époque, avec tous les moyens de communication à disposition, et surtout chez un opérateur téléphonique, on puisse encore être confrontés à une telle situation. Je souhaiterais vivement qu'orange prenne des dispositions au plus vite pour qu'un tel cas ne se reproduise jamais. 30€ de remise ce n'est pas 0, mais si Orange se contente de ça pour satisfaire ses clients et réparer certaines grosses anomalies, c'est insuffisant pour ne pas dire irresponsable. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne