- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Communication par la menace : Orange, pire relatio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication par la menace : Orange, pire relation client au monde
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2021
13h59
Modifié le
15/11/2021
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication par la menace : Orange, pire relation client au monde
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'Orange intitulé "Dernier avis avant mise en demeure" pour la restitution de mon ancienne Livebox.
Ce "dernier avis" est en l'occurrence le premier courrier qui m'est adressé...
Je pense qu'il ne s'agit nullement d'une erreur, mais au contraire d'une stratégie délibérée de communication par la menace, Orange traitant d'office le client comme un délinquant incapable de comprendre autre chose que la menace, la mise en demeure ou l'amende.
********************
Honte à Orange...
[Edit @NT94 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2021
14h26
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication par la menace : Orange, pire relation client au monde
bonjour @NT94
ce sont des messages informatique automatiques ne pas en tenir compte
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin