- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Communication telephonique Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication telephonique Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication telephonique Femtocell
Bonjour,
J'utilise depuis peu une femtocell sur ma livebox mais lorsque je passe des appels la qualité de la communication et inaudible.
Avez vous une solution?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication telephonique Femtocell
Salut @Rom1_54
Tu possèdes une bonne qualité de réseau, et au cas que le mobile
se trouve en mode 4G, fait un essai en 3G , et ne pas te mettre
trop près du boitier .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication telephonique Femtocell
Salut Johann
Oui je suis en H+ chez moi
Le soucis, cela ce produit sur mes deux lignes et le but n est pas que je change la 4G pour la 3G lorsque je suis chez moi.
Cela peut il venir de la femto??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication telephonique Femtocell
Il est préférable d'avoir une 3G de bonne qualité qu'une 4G médiocre :manwink:
Tu peux voir ou se trouve le problème par "eChat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .