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Posté le
04-09-2017
14h07
Modifié le
04/09/2017
947  
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Compléter un dossier de dépannage
Bonjour,
J'ai un dossier de dépannage en cours. Plus de chaînes télé. J'ai un rendez vous technicien Mercredi. Or je viens de découvrir que le replay marche très bien. J'ai donc écran d'accueil OK. Replay OK. mais télé avec programme en cours ne marche pas. Pour toutes les chaînes j'ai un message de non accessibilité. Mais je n'avais pas découvert le truc du replay avant qu'on ne fasse le dossier de dépannage lors du e-chat. Donc j'aimerais bien le compléter pour faciliter le travail du technicien .....
Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2017
14h26
928  
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Re: Compléter un dossier de dépannage
bonjour @jolb56
on ne peut pas et de toute facon ca ne servira à rien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin