- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comprendre mon détail de consommation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComprendre mon détail de consommation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2019
9h55
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comprendre mon détail de consommation
Bonjour, je viens de voir sur l'application Orange et moi dans le détail des consommations apparaît des SMS dont le le prix ttc et inclus mais je vois aussi des appels vers l'étranger avec des montants en centimes sur ce détail. L'opératrice orange m'a indiqué que c'était à titre indicatif et que cela ne serait pas débité puisque mon forfait est bloqué à 2h et les appels vers l'étranger son compris. Est-ce bien le cas ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-06-2019
15h13
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre mon détail de consommation
Bonjour @soda16,
Je vous propose mon aide.
Je vous confirme qu'en ce qui concerne les communications vers l'étranger, celles-ci sont bien décomptées du forfait bloqué.
Pour les appels internationaux : Les appels émis et reçus depuis l’étranger (hors depuis zones DOM, Europe et
Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France) et depuis la France métropolitaine vers l’international sont
décomptés à la seconde après une 1re minute indivisible (voir dans la Fiche Tarifaire en vigueur).
Les autres types de communications sont décomptés du forfait au tarif en vigueur (voir dans la Fiche Tarifaire en vigueur).
Je reste disponible si besoin.
Bonne après-midi
ElzaD