Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Compte rendu d'intervention erroné

SoleMio1
contributeur
619  

Compte rendu d'intervention erroné

Bonjour, je viens de recevoir un compte rendu d'intervention établi ce matin par un de vos techniciens. Initialement un technicien devait passer samedi 26/02 entre 13h et 18h suite à un arrêt brutal de connexion internet le jeudi 24 février, mais personne ne s'est manifesté. 
Ce matin un technicien m'a appelé pour m'informer de sa présence dans le secteur de mon immeuble. Cependant je n'étais pas présente lors de l'intervention il n'y a donc eu aucune vérification à l'intérieur de mon appartement comme certifiée dans ce CR et je n'ai de ce fait pas pu signer ce document ni pu vérifier si la connexion avait été rétablie. 
Si la connexion est revenue, j'en suis tout à fait reconnaissante, par contre envoyer et signer de faux contre rendu ce n'est pas possible.
Auprès de qui dois-je signaler ce problème et quelle démarche effectuer pour obtenir un compte rendu "véridique"? 
De plus à quoi fait référence la mention "la présente intervention est réalisée avant l’expiration du délai de rétractation de 21 jours, et vous renoncez en conséquence au dit droit de rétractation"?
Merci par avance.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Compte rendu d'intervention erroné

Bonjour @SoleMio1 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SoleMio1
contributeur
583  

Re: Compte rendu d'intervention erroné

ok merci beaucoup!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Compte rendu d'intervention erroné

re @SoleMio1 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
540  

Re: Compte rendu d'intervention erroné

Bonjour @SoleMio1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne