Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Compte rendu d'intervention

Degsc15
contributeur
963  

Compte rendu d'intervention



Bonjour,



Suite au compte rendu d'intervention (Référence P003286555) que je viens de recevoir, je tiens à apporter quelques modifications :



- Contrairement à ce qui est écrit dans la première partie, le technicien orange n'est pas intervenu chez moi, je ne l'ai même jamais vu. Ce monsieur à téléphoné à la maison, en expliquant qu'il avait changé une pièce au général et que maintenant tout fonctionnait.

- Dans la catégorie "nous avons réalisé les opérations suivantes" : vérification et rétablissement au réseau, rien n'a été fait depuis la maison.

- Vérification et fiabilisation de votre installation intérieure, n'étant pas venu à la maison, cela n'a pas été fait.

- Reconfiguration de votre matériel, à moins de pouvoir le faire depuis le général, cela n'a pas été fait depuis mon domicile non plus.

Dans la catégorie "nous vous avons apporté un conseil personnalisé": n'étant pas venu à la maison encore une fois, je n'ai pas eu la chance d'avoir ce fameux conseil, sinon je lui aurait même offert un café !

- Veuillez nous expliquer la phrase suivante : "A votre demande, la présente intervention est réalisée avant l'expiration du délai de rétractation de 21 jours, et vous renoncez en conséquence au dit droit de rétractation". Etant donné que je n'ai pas rencontré ce monsieur, vous pensez bien que je ne lui ai rien demandé du tout et que j'aimerais bien qu'on arrête de me prendre pour un gros **bip** !!!

- Et c'est quoi cette signature de **bip** que je suis censé avoir fait ? "centrale" ???



Et maintenant si on parlait de l'accueil réservé aux clients orange sur la plateforme au Maroc ?

Après un PREMIER entretien le 31 Aout, où vraiment le conseillé à été top et à trouvé la panne trés rapidement, un premier rendez-vous à été fixé le lendemain avec un technicien. J'ai été bloqué à la maison de 8h à 13h, sans aucune nouvelle de cette personne qui ne s'est même pas déplacée.

Sans nouvelles de votre part, je tente à plusieurs reprises de joindre votre plateforme; impossible. Le lundi soir (le 4 septembre), je réussi enfin à avoir un opérateur. Celui-ci me balade pendant 40 minutes en me prenant pour un **bip** et en se marrant avec ses potes (parce qu'il est tellement débile qu'il a oublié de couper le micro !) pour finalement me dire qu'il m'envoi un technicien le lendemain. Comme je n'ai vraiment pas de chance, celui-ci n'a pas pu venir : il a eu une panne de voiture ! Et on me téléphone en me proposant un rendez-vous ce jeudi.

Alors quand je lis un compte rendu aussi tordu, je me dis que chez orange il y a vraiment une bande de gros connards. Je suis client depuis des années, j'ai toujours réglé mes factures mais aujourd'hui je suis en colère et je pense sincèrement à partir de chez vous. Et j'espère que vous n'allez pas m'imputer les frais d'un dépannage ou d'autres. Ce serait un comble !

Alors effectivement, tout fonctionne, oui mais au bout d'une semaine et après moultes péripéties: appels avec mon téléphone portable pendant plus de 40 minutes, impossible de téléphoner avec le fixe, internet par à coups pendant tout ce temps et bien évidemment plus de télé.

Tout aurait pu se passer rapidement et sans problème, il me semble nécessaire qu'un recadrage soit fait chez certains de vos intervenants.

Je pense qu'il est inutile de m'envoyer une enquête de satisfaction; tout est dit !



De Gongora Christophe



1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
905  

Re: Compte rendu d'intervention

Bonjour,

 

@Degsc15

 

Ici ce forum ce sont de simple internautes qui vous répondent...

 

Vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne