Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Compteur de visite ne fonctionne plus

JujuLand
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 250  

Re : Compteur de visite ne fonctionne plus

Mon site avait bien été créé sans assistant, et il fonctionne avec la structure d'URL que je donne.

 

Aussi je ne comprends pas ce que tu dis: le compteur compte, mais pas sur mon site créé sans assistant.

 

Sois plus explicite ...

 

Bon, je viens de trouver, il y a une erreur dans ton url.

 

Pour verifier toi-même, regarde dans le source de ta page (Ctrl-U)

cherche visiteurs (Ctrl-F)

copie l'adresse de ton compteur

ouvre-le dans un autre onglet.

Et inspire toi de mon adresse, 

 

Il manque un paramètre du style df=compteur1

Vois dans ton tableau de bord le nom que tu avais donné à ton compteur.

 

A+

 

bunkero
contributeur
1 240  

Re : Compteur de visite ne fonctionne plus

Bonjour et merci 

Là c'est a rien n'y comprendre hier dans tableau de bord les visites était de 154 et aujourd'hui de 22 , mais bon ? hier j'ai reconfigure mon compteur à 90118 et ce matin il est à 90121 , il ce pourrais qu'il remarche .

http://bunker.cotentin.pagesperso-orange.fr/
Jean-Baptiste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Re: Re : Compteur de visite ne fonctionne plus

 

J'en ai vraiment ras le bol !

 

C'est récurent, les compteurs fonctionnent très mal et ne sont pas fiables. ( pour moi, depuis + de 2 ans)

Pour en avoit l'assurance, regardez sur la gestion des compteurs dans le tableau de bord.

Entrez l'adresse :

https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-tdb&create=1?dub=2&#

Puis votre adresse mail

Et cliquez sur "gérer mes compteurs".

 

Exemple : le 09 septembre 2017 le compteur indique 636 visites et le lendemain 10 septembre il en indique 624.  Pareil sur mon site, le compteur tourne dans tous les sens. Une **bip** !

 

Au lieu d'incrémebter comme tout compteur, il décrémente. Le monde à l'envers quoi !

J'ai fait des signalements à Orange sur les dysfonctionnements répétitifs, depuis 2 ans !...

 

Si je suis chez ORANGE depuis 15 ans (QUINZE ANS) c'est surtout pour mon site.

J'envisage même de quitter ORANGE.

J'économisera 40€/ mois d'abonnement (480 €/an pour mes vavcances) et **bip** pour mon site et **bip** pour Internet !

Je me contenterai du portable à 3€ /mois. Et je vivrai aussi bien et même mieux avec moins d'emmerdes et des économies !..

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Baptiste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re: Re : Compteur de visite ne fonctionne plus

Même chose en ce qui me concerne.

Voir mon message du 11/09/2017 ou je parle d'ne **Bip** ( M....) concernant les compteurs Orange.

Pour moi, ça va dégager dans peu de temps !

Plus d'Orange, plus de compteurs, plus de site et des économies.

Payer pour de la *Bip" merci !

Cordialement

Jean-Baptiste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 127  

Re: Re : Compteur de visite ne fonctionne plus

Compteurs de visites NULS 

Je précise que je suis un utilisateur expérimenté et qu'il ne s'agit pas d'une erreur de syntaxe dans la mise en place du compteur mais bien d'un dysfonctionnement imputable à ORANGE. 

Bref une ** BIP**

 

Jean-Baptiste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Re: Re : Compteur de visite ne fonctionne plus

Orange fourni des compteurs de visites, même si votre site est fait "cousu main", sans assistant.

Les compteurs (en ce qui me concerne et en tant qu'ultilisateur expérimenté) ont bien fonctionné pendant des années.

Depuis 2 ans c'est une galère.

 

Jean-Baptiste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 110  

Re: Re : Compteur de visite ne fonctionne plus

 

En réponse au message de Bunkero du 29/01/2017 à propos de Compteur de visites.

 

Je viens de voir le code source de votre site. Vous avez un compteur qui provient de chez :

www.imingo.com/services/compteur/chez imingo.com

Votre compteur indique actuellement 91 866 visites.

En 7,5 mois depuis la reconfiguration du compteur, vous avez eu 91866- 90118 = 1748 visites, soit une moyenne de quelques +200 visites par mois.

Il semble mieux fonctionner que chez Orange.

 

 

Jean-Baptiste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re: Re : Compteur de visite ne fonctionne plus

 

Voici le message que j’ai reçu  le 11-09-2017 sur ma boîte e-mail au sujet de mon commentaire sur le dysfonctionnement récurent  des Compteurs Orange.

Message envoyé par

"Communauté Orange" <noreply.communaute-orange@orange.com>

 

Bonjour Jean-Baptiste,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Post 10

Super ! Plus rien ne vous arrête !

L'équipe de Communauté Orange

 

 

Réponse à ce message :

 

Merci pour la médaille en chocolat.

Au lieu de donner une explication technique voire « vulgarisée » au dysfonctionnement persistant des compteurs, ce qui eût mis un point final à cette polémique, on préfère envoyer le message « Vous venez de gagner un nouveau badge ».

Je sais qu’il ya beaucoup de personnes très compétentes techniquement chez Orange mais qui ne sont sans doute pas habilitées ou qui manquent de temps pour répondre à ces questions (problème pourtant récurent précisons-le une nouvelle fois).

Même si la réponse d’Orange émane d’une adresse automatique, d’une  « plateforme sans âme » Orange n’en reste pas moins discrédité par ce genre de commentaire « stupide ».

Chacun appréciera la réponse envoyée pour résoudre ou au moins fournir une explication à un problème technique qui touche, depuis des années, de nombreux utilisateurs dans l’attente d’un éclaircissement.

 

Encore merci  pour la médaille Post 10, l’explication technique et le respect du client.

 

J-B

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne