- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comunication client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComunication client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2016
12h01
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comunication client
Bonjour,
je ne sais pas si ce site est le bon,dans le cas contraire, merci de faire suivre à qui de droit, MERCI
J'ai déja reçu des message d'ORANGE service client, ce que je déplore c'est le manque de courtoisie de la part
des responsables, en claire: UN BONJOUR MONSIEUR ne serait pas superflu.
Pour autent que je sache la politesse n'a jamais tuer personne.
MERCI d'en tenir compte à l'avenir. Merci d'avance. P.Perlaux
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2016
14h05
Modifié le
23/05/2016
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comunication client
Bonjour @Papy85,
C'est à Orange qu'il faut dire ça !
Ici, tu parles à ses clients, sur un forum d'entraide informatique.
Personne ne ferai suivre quoi que soit. Donc FLOP !