Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Concernant mon contrat

thealexmihail
contributeur
279  

Concernant mon contrat

Bonjour,
 
Je vous écris parce-que vous avez résilié mon contrat d'internet sans mon  consentement ou ma demande.
Mon service a été activé le 14 août 2019 pour un engagement du 12 mois, et cette période n'est pas encore terminée.
 
Dans mon espace de client, même si j'ai payé toutes mes factures à jour, (le dernier paiement étant le 26 mars 2020), j'ai reçu une facture le 3 avril 2020 en montant 124.15 euros.
 
J'ai parlé hier à votre collègue et elle m'a dit que mon dossier avait été supprimé et que mon contrat avait été résilié par mon voisin (Je ne comprends pas comment cette action est possible sans l'accord du titulaire du contrat).
 
Mon voisin et moi avons deux prises téléphoniques différentes. Nous avons deux appartements différents et deux contrats.
 
De plus, votre collaborateur m'envoie un nouveau contrat avec un nouvel engagement de 12 mois à compter de la souscription.
Je ne souhaite pas un nouveau contrat avec une nouvelle souscription, mais je veux seulement l'annulation du cet resilliation parce-que je ne vous demande pas cette action.
J'ai besoin d'internet pendant cette période de confinement, parce-que je fais du télé-travail.
J'espère que vous pourrez résoudre cette situation désagréable car ce n'est pas une erreur que j'ai commise.
J'attends votre réponse.
 
Cordialement,
Alexandru-Ionut Mihail
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Concernant mon contrat

Bonjour @thealexmihail 

 

Ce n'est pas la bonne adresse : ici  il n'y a que des clients

Voyez avec le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755990 membres inscrits 🧡

3160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne