- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Configuration DynDNS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration DynDNS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configuration DynDNS
Bonsoir à vous,
Depuis " Paramètres avancés " -> " Réseau " onglet " DynDNS " j'ai configurer un service " No-IP " la dernière colonne " Mise à jour " est " Non disponible " et ce depuis 48 heures.
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration DynDNS
Idem pour moi depuis 1 semaine, mais il semble que la livebox4 envoie bien l adresse IPV4 sur Noip
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration DynDNS
Bonjour,
j’ai le même souci
merci pour votre aide et vos réponses
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration DynDNS
Pareil et cela depuis plusieurs mois déjà que cela dure et en épluchant un peu le forum et internet on vois bien que ce souci la remonte il y a bien longtemps sans que réellement Orange ne fasse quoi que ce soit pour résoudre enfin ce problème qui impacte plusieurs de leurs clients.
J'ai du encore aujourd'hui meme me connecter sur le site DynDNS pour faire la mise a jour de l'IP