- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Confirmation de restitution de matériel non Reçue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation de restitution de matériel non Reçue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2019
10h13
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation de restitution de matériel non Reçue
Bonjour,
J'ai résilité mon contrat Open chez Orange le 18/12/2018, j'ai restitué ensuite le matériel contre un bon de restitution.
Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu de courrier de la part d'orange confirmant que j'ai restitué le matériel.
Mon contrat était sous le numéro suivant :
721386824
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-02-2019
10h19
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation de restitution de matériel non Reçue
Salut @ISSAMO12
Le mail de confirmation se trouvait éventuellement dans
les indésirables et tu l'as viré dans la poubelle sans l'avoir lu .
Chose que tu peux faire, envoi un courrier avec tout les détails
à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.