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Connect pro
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon application connect pro depuis 3 jours. J’ai changé le mot de passe et toujours le même message « identifiant ou mot de passe incorrect » alors qu’ils sont corrects …
Merci d avance pour votre aide
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Re: Connect pro
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Re : Connect pro
Bonjour @Tom3107,
Je suis Poca, conseillère Orange Pro.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurais besoin du nom et siret de votre société ainsi que le numéro de ligne concernée par votre demande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Connect pro
Bonjour @Tom3107,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour à ma sollicitation.
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées demandées afin que je puisse accéder à votre dossier, si vous avez toujours besoin de mon aide.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Connect pro
Bonjour,
Merci j ai reussi a avoir l assistance ORANGE au telephone.
Le probleme est resolu.
Bien cordialement
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Re: Re : Connect pro
Bonjour @Tom3107,
Merci pour ce retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une agréable journée.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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