- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connection deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2019
18h27
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection deezer
Bonsoir, chaque fois que j'essaye de me connecter à deezer j'ai un message qui me dit que je suis déjà connecté sur un autre appareil et je n'arrive pas à écouter de la musique sur mon téléphone portable, je vous en remercie d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2019
18h54
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection deezer
bonsoir @ZSX25
essaie de voir avec le support
https://formulaires.services.orange.fr/18
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin