- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connection en WIFI impossible de camera samsumg SN...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection en WIFI impossible de camera samsumg SNH V6110BN à Livebox 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection en WIFI impossible de camera samsumg SNH V6110BN à Livebox 3
Bonjour
Ma camera est connectable uniquement en WIFI (pas de port RJ45). J'ai uniquement son adresse MAC.
Donc j'ai paramétré un Baux DHCP statique avec une IP haute XXX.XXX.1.150 en entrant mon adresse MAC
Rien ne se passe
J'ai lancé une demande d'association par WPS , toujours rien. La box m'indique "aucun équipement détecté"
Lorsque que je tape la clé de sécurité sur l'accès internet de la liaison réseau CAM, la conneion échoue.
Si quelqu'un peut m'orienter, il sera le bienvenu
jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection en WIFI impossible de camera samsumg SNH V6110BN à Livebox 3
Bonjour @82jac82
Je vous propose de prendre rendez-vous avec nos Experts :
Nos conseillers, experts et spécialistes Orange sont là pour vous aider
Bonne fin de journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection en WIFI impossible de camera samsumg SNH V6110BN à Livebox 3
Bonjour
Non merci; en attente d'une aide précieuse et gratuite, je préfère opter pour une compréhension approfondie du problème rencontré.
J'indiquerai la solution dès que je l'aurai trouvée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection en WIFI impossible de camera samsumg SNH V6110BN à Livebox 3
Bonjour @82jac82 ,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !