- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connexion à orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion à orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion à orange
Bonjour, ma connexion à orange est aléatoire. Certains jours tout va bien mais à certains moments je reçois le message impossible d'ouvrir cette page le serveur DNS ne répond pas. Merci pour votre retour. L'assistance Orange n'a trouvé aucun problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion à orange
Bonjour @gilhim,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion à orange
Merci pour vos coordonnées 😊.
Je viens de réaliser un test sur votre ligne et celui-ci ne détecte pas de défaut sur celle-ci.
Le message d'erreur ce produit sur une page en particulier ?
Depuis quel équipement rencontrez-vous ces difficultés ? Comment est-il branché (Ethernet ou wifi) ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion à orange
Le message d'erreur apparait lors d'une connexion à orange uniquement ( boite mail ou portail). Cela se produit sur un ordinateur ASUS en WIFI avec Edge et Windows 11. J'ai désactivé l'antivirus AVAST mais ça ne fonctionne une fois sur 3.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion à orange
Merci pour ces précisions.
Pouvez-vous tester avec un autre Navigateur ?
Je vous invite à vider les caches de votre navigateur actuel.
Une fois ces manipulations effectuées, n'hésitez pas à nous faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion à orange
J'ai déjà essayé avec EDGE et Firefox et vidé le cache mais aucun résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion à orange
Bonjour @gilhim
@gilhim a écrit :...J'ai désactivé l'antivirus AVAST
Supprime complètement cette machine infernale.! Plusieurs cas idem signalés dans ce forum avec cet outil maléfique.
Windows Defender prendra le relais efficacement avec W10 ou 11.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion à orange
Bonjour @gilhim,
Je vous remercie pour votre retour.
Utilisez-vous un VPN ? Si oui, avez-vous essayé en le désactivant ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion à orange
Je vais essayer de désinstaller Avast pour voir. Merci pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion à orange
@gilhim,
D'accord, merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !