- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connexion HS depuis plus d'une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion HS depuis plus d'une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion HS depuis plus d'une semaine
Bonjour @zentrad92,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention de notre équipe technique est planifiée pour le samedi 26 novembre dans la matinée pour votre ligne.
Je reviendrai vers vous, suite à celle-ci pour faire le point.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion HS depuis plus d'une semaine
OK, Merci 😉🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion HS depuis plus d'une semaine
Bonjour @zentrad92,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »