Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Connexion Internet

Adrien43
contributeur
1 102  

Connexion Internet

Bonjour,

Pour la énième fois il y a encore un incident réseaux sur ma ligne, cela devient vraiment fatiguant à la longue d'avoir une qualité aussi médiocre. Cela fait maintenant plus d'un an qu'Orange à changer la livebox maintenant nous avons la livebox 3. Mais les problèmes reste toujours les même cela ne vient pas de la livebox, mais de la ligne qui a toujours un problème, toujours un incident, toujours des travaux...

J'en ai vraiment plus qu'assez de payer pour un service qui n'est pas opérationnel. Presque chaque mois il y a un problème quelconque sur cette maudite ligne. Mais par contre la facture reste toujours la même... Pour se payer et prendre de l'argent il y a du monde mais par contre pour délivrer un service de qualité là il n'y a plus personne. Et à chaque fois c'est pareil nous les appelons et la réponse ne diffère jamais : "Il y a un incident sur votre ligne des travaux sont en cours".. Ça fait 6 ans qu'il y a des travaux......, 6 ans qu'il y a des incidents, et les mois où ont ne dénombre aucun incidents ce compte sur les doigts d'une main, franchement pour l’efficacité ont repassera.

Croyez-moi bien que cela fait longtemps que je serai parti de chez Orange si jamais j'en avait eu l'occasion. Malheureusement ce n'est pas possible, étant le seul opérateur disponible sur la ligne qui déssert mon habitation.

Alors s'il vous plaît faite votre travail correctement, parce que je commence vraiment à être fatigué de la qualité de votre service plus que déplorable.

Un client vraiment mécontent.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Connexion Internet

Bonjour @Adrien43 

Pour votre info : ici ce sont des clients comme vous et non le service réclamation d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Bonjour @Adrien43 

Pour votre info : ici ce sont des clients comme vous et non le service réclamation d'Orange

Claire465
contributeur
955  

cher client mécontent ...comme je vous comprends .presque 1 mois sans internet et téléphone fixe .j'ai eu droit en appelant le 3900 â :  réparation faite le jour même ...avant 18h !!!! , le technicien a interverti etc ...( pas sympa pour lui ) et dernièrement ...le technicien est intervenu ( je pense que c'est le même technicien ...) a présent mon installation  intérieure â vérifier .... fait par un électricien , et oui pas par un technicien !! les factures pas de problème.    bon courage ! vous n'êtes pas seul dans cette grande solitude ! incompétence , indifférence etc ,etc ...   et le client n'est plus roi ....désolée pour ...le moral ! courage !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne