- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connexion Mobile Connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Mobile Connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Mobile Connect
Bonjour,
Je voulais créer une nouvelle adresse adresse Email (je peux créer 9 adresses).
J'ai cliqué sur « Créer une adresse e-mail ».
Par contre ensuite on me demande de nouveau de confirmer mon identité, mais sans possibilité de le faire avec son mot de passe, uniquement avec Mobile Connect.

Je n'ai pas la possibilité d'utiliser Mobile Connect (pas de mobile compatible).
Comment puis-je faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Mobile Connect
Bonjour @IGOR_75
En attendant le retour d'un web conseillé (si le problème n'est pas encore résolu), vous pouvez:
- Essayer de vous connecter via le site web Orange au lieu de l'application mobile. Parfois les options de connexion disponibles diffèrent. Sur le site il peut y avoir plus d'options.
- Vérifier que les informations de votre compte (numéro de mobile, date de naissance etc) sont correctes lorsque vous essayé de vous connecter. Un problème dans ces infos peut empêcher la connexion.
- Réinitialiser votre mot de passe en utilisant l'option "mot de passe oublié" sur le site Orange. Vous recevrez alors un lien pour mettre un nouveau mot de passe.
Et sinon, vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique Orange pour demander de l'aide en personne à un conseiller. Ils pourront accéder directement à votre compte.
Excellent week-end à vous ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Mobile Connect
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message, mais les mots de passe sont corrects et les informations de mon compte sont corrects.
C'est comme le CAPTCHA qui bugge une fois sur deux sur le navigateur Safari. Je change alors de navigateur...
Enfin, le première boutique Orange se trouver à 50 km de chez moi... La 3 G fonctionne par intermittence, les lignes de téléphone trainent sur le bord de la route avec des rubans pour que les voitures ne les accrochent pas.
Voilà la situation...
Enfin, pour la sale histoire de la semaine passée, j'ai eu un problème avec l'envoi de mail. J'ai appelé peut-être une trentaine de fois le Service Technique client Orange (au Maroc et à Madagascar) pour réussir à obtenir un RDV avec un technicien un peu plus expérimenté, et j'ai obtenu 7 RDV téléphoniques de techniciens qui n'ont pas jamais été honorés... C'est cela le fonctionnement d'une entreprise de service comme Orange avec une sous-traitance qui méprise le client.
Pour résoudre le problème, il a fallu que j'écrive un message sur ce forum et qu'une personne de chez Orange me mette en relation avec le Service Technique de Marseille, qu'un technicien m'appelle et le problème était résolu en 2 minutes.
Désormais j'attends une réponse de Abuse Orange (suite à l'incompétence d'un technicien de chez Orange qui à mis une adresse de ma messagerie en panne), et c'est pareil que le reste.
Vous pouvez imaginer l'image très très négative que j'ai d'Orange.
Et je ne trouve pas de solution par rapport à ce procédé Mobile connect... Et je suis fatigué.
Cordialement,