- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Connexion au Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion au Cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2013
14h10
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion au Cloud
Bonjour,
Après m'être identifié j'appelle la page mail&cloud\Le Cloud je coche "j'accepte les conditions générales..." puis je clique sur "acceder au service" et il ne se passe rien ... Est ce que j'ai raté quelque chose?
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-12-2013
14h53
1 041  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion au Cloud
Pour ajouter une info : j'ai une offre "Découverte", ai-je accès au Cloud avec cette offre?
Posté le
24-12-2013
9h28
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion au Cloud
Bonjour SherGhad,
Pour accéder et paramétrer le Cloud d'Orange depuis un ordinateur, je vous invite à consulter ce lien
Si le problème persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement.
Claudine