- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connexion de l'application Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion de l'application Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2020
17h56
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion de l'application Netflix
Je n'arrive pas à regarder Netflix, il est indiqué sur mon écran télé qu'il n'est peux être connecte à internet; il m'est demandé si ma connection fonctionne et il m'est donné un code : NW-1-19 alors qu'avec tous mes autres appareils fonctionnent.