Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Connexion impossible au Cloud

Highlighted
contributeur
318  

Connexion impossible au Cloud

Bonjour,

 

Je dispose d'une offre fibre livebox play avec le Cloud 10 Go inclus. J'ai téléchargé l'application windows (je suis sur W10) et elle me demande, après saisie de mes identifiants, de me rendre sur le portail orange.fr et de valider les CGU. Je suis donc allé sur https://web.cloud.orange.fr/ et là, j'ai le message:

 

"Votre compte ne vous permet pas d'accéder au Cloud d'Orange."

 

Alors que cette offre est bien incluse dans mon contrat. Ai-je manqué une étape?

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

167 membres connectés
et 3588 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre