- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connexion internet ( déménagement)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet ( déménagement)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet ( déménagement)
Bonjour , le 6 mars j’ai appeler votre service client pour effectuer un déménagement de ligne dans notre nouvelle maison neuve mais suite au événement d’aujourd’hui, j’ai du annuler le rendez vous auprès de votre service client à qui j’ai demander de ne pas couper notre ligne internet à notre domicile actuel sauf que aujourd’hui nous n’avons plus accès à internet ni à notre télé et nous ne pouvons plus effectuer notre télétravail via internet ! C’est inadmissible et pas professionnel. En attente d’une réponse très rapidement cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet ( déménagement)
@Wilfried30 Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !