Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Connexion internet

Sara10
contributeur
606  

Connexion internet

Madame, Monsieur,

Ce mercredi 20 février 2019, nous avons subi une « coupure » de nos services (Internet & TV).

Nous vous avons contacté le jour même en soirée pour vous signaler le problème.

Après plusieurs appels téléphoniques (peu fructueux) à votre call-center, il nous a été dit que la réactivation nécessitait un technicien. Un rendez-vous a été fixé avec un technicien le mardi 26 février 2019.

De notre côté, ce jeudi 21 février 2019, nous avons pu avoir accès au rapport du ‘service Portabilité’ de chez VOO qui stipule que la désactivation a été réalisé à distance suite à une demande de chez ORANGE et qu’aucune intervention technique n’a été réaliser sur le réseau. VOO rappel qu’il ne peut toucher au réseau d’un client ORANGE sans avoir reçu un ordre au préalable de celui-ci. Pour les clients ORANGE un collier colson est placé sur le câble (aux bornes du coupleur).

Ayant prit connaissances de ces informations, dans la suite de la journée, nous avons appelé votre call-center à plusieurs reprises afin de leur exposer ces constatations. Il nous a été dit qu’ORANGE n’a pas fait de demande à VOO pour faire la désactivation de nos services et qu’il s’agirait d’une coupure ou de la mise en place d’un filtre par un agent technique VOO sur le réseau.

De notre côté, dans la soirée du mardi 19 février 2019 (±22h00) nous avions accès à nos service (Internet) et aux petites heures du matin (±07h00), nous n’avions plus de service. Nous savons que les techniciens VOO n’interviennent pas de nuit. Permettez nous de mettre en doute le fait qu’une intervention VOO a été effectuée sur le réseau entre 22h00 et 07h00 du matin.

Nous n’aimons pas du tout la façon dont notre dossier a été gérer par vos services.

Nous honorons notre partie du contrat, car une domiciliation prélève mensuellement le montant de nos factures, nous exigeons donc un service à la hauteur de nos attentes et une réactivation dans les plus bref délais.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Connexion internet

bonjour @Sara10

 

il faut insister au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sara10
contributeur
520  

Re: Connexion internet

Hello,
C'est quoi le 3900?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Connexion internet

re @Sara10

 

le 3900,est le seul et unique numéro de téléphone pour contacter orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sara10
contributeur
506  

Re: Connexion internet

Et le 5000 correspond a quoi?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Connexion internet

re @Sara10

 

orange belgique

https://www.orange.be/fr/contactez-nous/par-telephone

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne