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Bonjour,
Depuis le 20 mars je n'ai plus de connexion, appel au 3900 réponse on m'envoie un technicien a cause du Clovid 19 il reste dans sa voiture me passe ses boîtiers pour testé conclusion ligne correct mais faible les câbles extérieur son usé, orange me
rappel 2 jours après il me font passer un technicien avec une nacelle le mardi 30 mars même constat les câbles extérieur sont défaillants il faut changer la ligne je reviens demain avec le matériel seulement le lendemain personne, jeudi 2 avril un camion nacelle passe sur la route fait demi tour et part, je reçois un mail avec compte rendu intervention effectué rétablissement de la ligne vu avec le client avec une fausse signature covid19 ma ligne ne fonctionne toujours pas rappel au 3900 il refait passé un technicien vendredi 10 avril . A quoi dois je m'attendre.
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Re: Connexion
Bonjour @Cah0504
Il faut déjà savoir ou en est la fibre dans ton quartier
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
parceque si la ligne est vraiment mauvaise , ça pose un sérieux probléme ;
sans parler des événements qui pénalisent beaucoup ceux qui travaillent
si tu es patient , il faut attendre ; et en attendant , renseigne toi à la mairie pour savoir " QUI " doit et peut faire les travaux
Cordialement @+