Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Conseiller clinetèle insultant

NinaH1977
contributeur
878  

Conseiller clinetèle insultant

Bonjour,

Suite à un souci de facture, j'ai appelé le service client. Je suis tombé sur quelqu'un d'aimable. Notre conversation se termine sur un accord commercial qui doit m'être confirmé par SMS.

Quelques temps plus tard, je n'ai pas ce sms alors je rappelle (vers 15h). Oh yeah ...

Je tombe sur un conseiller client qui me dit que de toutes façons les confirmations si je les reçois c'est bien sinon tant pis. De toutes façons, c'est comme ça, que je ne peux rien demander etc... le tout sur un ton qui vaut son pesant de cacahouètes.

Je demande à parler à un responsable, j'apprends donc ainsi qu'il n'y a pas de responsable au service client à Orange et il finit par se comporter comme un adolescent qui se fait engueuler : ouais ouais ouais etc.

Je suis passée à la boutique pour signaler cet état de fait. ça n'intéresse pas grand-monde comme info.

Je demande le nom de quelqu'un à contacter. Il semblerait que ce soit une info hyper hyper secrète ...

Bon courage aux prochains qui appellent le service client.

Bref, c'est une bonne pub pour les concurrents à la finale.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
856  

Re: Conseiller clinetèle insultant

Bonjour,

@NinaH1977

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Pour votre problème de facture, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

NinaH1977
contributeur
818  

Merci à toi cledeFa

Ta réponse est plus constructive qu'Orange

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
816  

@NinaH1977 Bonjour , 

Ce comportement ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients .C' est pour cela que je vous prie, au nom d'Orange, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement ,

darkus
star
star
793  

Bonjour  @Orloma @cledefa

Bonjour  @NinaH1977

Si le geste   commercial   t ' a été   promis  ,  c ' est  trés   bien !

C ' est   pas forcément   validé  par un  SMS  !

Il faut  attendre   ta  prochaine   facture pour  vérifier   que  tout est   bien  rentré  dans l ' ordre !

le  contraire  serait  étonnant  !

Bonne  soirée   à toutes  et   tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775332 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne