Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Consulter une facture

ChristelleFranc
contributeur occasionnel
2 548  

Re : Consulter une facture

J'aimerais aussi consulter ma facture mais depuis deux jours, le service est indisponible !!

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 510  

Re : Consulter une facture

Bonjour @ChristelleFranc 


Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'accès à vos facturations ?


Cordialement,

Jean_Baptiste

ChristelleFranc
contributeur occasionnel
2 507  

Re : Consulter une facture

Malheureusement non.

Toujours le message :

La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 497  

Re : Consulter une facture

Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre adresse email
  • L'identifiant que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client (sans le mot de passe bien sur)


Cordialement,

Jean_Baptiste

Bleb56
contributeur
2 261  

Re : Consulter une facture

Bonjour,

Je souhaiterai télécharger ma facture de janvier 2016.

Sur l'espace client, j'ai accès à mon historique de factures jusqu'à février 2016, mais pas avant.

Comment puis je récupérrer celle de janvier 2016 svp ?

Merci

tonio03
contributeur
2 238  

Re : Consulter une facture

bonjour ; j'aimerai consulter ma facture de decembre mais imposible ; j'ai que celle de janvier . pouvez vous m'aider ? merci d'avance

 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 204  

Re : Consulter une facture

Bonjour @Bleb56


Je prends en charge votre demande concernant votre facture de janvier 2016.


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne t numéro client ? 


Bonne journée.


MathieuC

Bleb56
contributeur
2 144  

Re : Consulter une facture

AG62
contributeur
1 718  

Re: Consulter une facture

Bonjour,

 

J'ai récemment repris la ligne téléphonique et le contrat d'une personne. La cession de ligne a été formalisée au travers des démarches faites auprès d'Orange.

A ce jour, lorsque je vais sur mon espace client, je n'ai aucun contrat qui s'affiche mis à part "contrat résilié". Je ne peux ainsi ni suivre ma consommation, ni mes factures ce qui est problématique pour ma gestion personnelle. Pourtant, j'ai reçu un SMS disant "votre facture est disponible" or lorsque je vais sur la rubrique "facture" de mon espace client, rien n'est publié comme si le contrat n'était pas précisé sur mon espace client. 

 

Avez vous déjà rencontré cette problématique ? Comment puis je pallier à cela ? 

 

Merci

 

A.G 

mapounet
contributeur
1 657  

Re: Consulter une facture

mon contrat actuel numéro ********* : je voudrais savoir si mes différents numéros de télephone  correspondent bien à mon contrat 

ligne fixe **********

mobile **********

et **********

 

j'ai un doute merci de votre réponse

cordialement roger pendariès



[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750599 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne