- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Consulter une facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsulter une facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter une facture
J'aimerais aussi consulter ma facture mais depuis deux jours, le service est indisponible !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter une facture
Bonjour @ChristelleFranc
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'accès à vos facturations ?
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter une facture
Malheureusement non.
Toujours le message :
La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter une facture
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne concernée
- Votre adresse email
- L'identifiant que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client (sans le mot de passe bien sur)
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter une facture
Bonjour,
Je souhaiterai télécharger ma facture de janvier 2016.
Sur l'espace client, j'ai accès à mon historique de factures jusqu'à février 2016, mais pas avant.
Comment puis je récupérrer celle de janvier 2016 svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter une facture
bonjour ; j'aimerai consulter ma facture de decembre mais imposible ; j'ai que celle de janvier . pouvez vous m'aider ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter une facture
Bonjour @Bleb56,
Je prends en charge votre demande concernant votre facture de janvier 2016.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne t numéro client ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter une facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consulter une facture
Bonjour,
J'ai récemment repris la ligne téléphonique et le contrat d'une personne. La cession de ligne a été formalisée au travers des démarches faites auprès d'Orange.
A ce jour, lorsque je vais sur mon espace client, je n'ai aucun contrat qui s'affiche mis à part "contrat résilié". Je ne peux ainsi ni suivre ma consommation, ni mes factures ce qui est problématique pour ma gestion personnelle. Pourtant, j'ai reçu un SMS disant "votre facture est disponible" or lorsque je vais sur la rubrique "facture" de mon espace client, rien n'est publié comme si le contrat n'était pas précisé sur mon espace client.
Avez vous déjà rencontré cette problématique ? Comment puis je pallier à cela ?
Merci
A.G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consulter une facture
mon contrat actuel numéro ********* : je voudrais savoir si mes différents numéros de télephone correspondent bien à mon contrat
ligne fixe **********
mobile **********
et **********
j'ai un doute merci de votre réponse
cordialement roger pendariès
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public