Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact copropriété

Clairettedesboi
contributeur
2 306  

Contact copropriété

Je viens faire appel à vous afin de connaître la solution à mon problème depuis 4 ans. 

J'étais auparavant présidente du conseil syndical d'une copropriété. J'avais géré à l'époque la mise en place de la fibre optique et était devenu le contact d'orange lorsqu'ils avaient besoin d'accéder à la boîte de raccordement situé au sous sol afin de connecter les différents habitants. 

Or j'ai déménagé depuis plus de 4 ans et suis toujours sur leur base de donné, ceux ci m'appellent à chaque fois qu'ils ont besoin de faire une intervention !!

Je leur ai demandé à maintes reprise de retirer mon numéro de leur base de données mais à priori ne peuvent rien faire car ce sont de simples techniciens. Ils me disent d'appeler orange 

Je ne peux pas les  appeler car je n'ai plus d'abonnement chez eux et ma seule possibilité que j'ai au téléphone c'est de souscrire un abonnement..

Qui pourrait m'aider pour supprimer mon numéro de téléphone de cette base de données ???

Merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
2 298  

Re: Contact copropriété

@Clairettedesboi 

voir avec le 3900

sinon comme tu étais présidente du syndic,tente ta chance

Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 288  

Bonjour @melet39

Petite correction @Clairettedesboi n'était pas syndic mais membre du conseil syndical.

Le conseil syndical n'a qu'un pouvoir consultatif.

Pour @Clairettedesboi  voyez ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

Clairettedesboi
contributeur
2 236  

Merci, j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit que la seule solution était que le syndic envoie un mail au comment.avoirlafibre@orange.fr afin qu'ils changent de numéro de la personne à contacter...

Vu la réactivité du syndic à l'époque, je crois que j'en ai encore pour un bout de temps

melet39
Orange Star
Orange Star
2 225  

bonsoir @Clairettedesboi 

merci du retour,tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡