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internet & fixe mes services Orange

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Fabien21P
contributeur
648  

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Bonjour,

 

Je n'ai pas échappé au fléeau...

 

J'ai également été facturé à tord 2 mois consécutivement.

 

Aujourd'hui on me dit prendre en compte uniquement 10€  (soit les frais de la première facture) sur plus de 23€. (Mai + Juin 2015), au motif que vous ne remboursez que les frais du 1er mois. Excusez moi mais je ne regarde pas ma facture avec attention chaque mois, car je pensais pouvoir faire confiance au N°1 Francais...

 

C'est inacceptable. Vous laissez des sites web nous facturer des services immaginaires.... et toujours les mêmes sites qui sont cités par vos clients. Mais sans action de votre part. Je ne compte vraiment pas en rester là et vous demande le remboursement intégral . 

 

Je suis un client honnête, qui fait confiance a Orange. Et voilà comment vous nous remerciez...

 

Merci de votre réponse.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re : Contact +

Salut

 

Faut revoir le problème avec le service client

ou éventuellement avec le service réclamations orange.

 

Ils ont peut-être estimé , qu'après la première facture

tu as désactivé le service.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malibu
star
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638  

Re : Contact +

Bonjour

Pour une réclamation

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Ou
Pour contact +
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

pour internet +
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html


➡️ Contact+ est activé par défaut, tu peux le désactiver depuis l'espace client :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

Par la même occasion désactive Internet+ qui est aussi un moyen d'achat
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Fabien21P
contributeur
627  

Re : Contact +

Bonjour Malibu,

 

La réclamation a déjà été traitée par Internet mais la réponse ne me convient pas. Dois-je soumettre une nouvelle réclamation par ces liens ou avez-vous capacité à m'aider ?

 

Merci pour les liens, je vais d'or et déjà désactivé ces services.

 

Bien à vous

Malibu
star
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621  

Re : Contact +

Re @Fabien21P

Ja te cite [.......Avez-vous capacité à m'aider ......]

Je ne suis qu'une humble cliente qui tente d'aider d'autres clients comme elle peut.

Ce que je ferai si j'étais dans cette situation de déni envers une réponse et solution de la part d'orange :

➡️ je tenterai une nouvelle réclamation via les formulaires adéquats en faisant jouer le fait que ces services de paiement sont activés par défaut.
( pour info, il faut souligner qu'ils sont notifiés sur le contrat que tout client soucieux de ce à quoi il s'engage doit lire.)


➡️ si la réponse ne me satisfaisait pas à nouveau, à ce moment-là j'enverrai un recours en LR avec AR au
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

➡️ si enfin, je n'étais toujours pas satisfaite, je m'adresserai en dernier recours au médiateur des communications électroniques
http://www.mediateur-telecom.fr/

Mais , même en sachant qu'une dizaine d'€ ont leur importance, serait-ce bien raisonnable d'arriver à ce dernier recours?
Je ne peux que te laisser choisir...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
596  

Re : Contact +

Bonjour @Fabien21P 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


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