Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contacter orange par email

Jrbzh
contributeur
770  

Contacter orange par email

Réclamation : je rentre de voyage et découvre votre prélèvement abusif de 35,92€ au 30.01.2020 (facture 0299****** 20a4-2f01) alors que le 13/11/2019 vers 8.30 j’ai suspendu ma ligne de résidence secondaire par votre 3000. 

Je demande la restitution de ce prélèvement abusif ....d’autant plus que vous m’avez imposé le prélèvement automatique que je n’ai jamais demandé....et si vous continuez ce genre de plaisanterie je donnerai l’ordre à ma banque de refuser tout prélèvement orange

Inadmissible 

JRB 5/2/2020

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer de données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
babe
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Contacter orange par email

bonjour @Jrbzh 

tu n'est pas au bon endroit pour t'adresser à orange

ici où c'est un forum d'abonnés comme toi 

si tu veux joindre orange pour une réclamation il faut le faire ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

et en attendant tu peux déjà téléphoner au 3900

bonne journée

Jrbzh
contributeur
684  

Re: Contacter orange par email

Merci...grâce à un précédent conseil j’ai contacter un service téléphonique puisqu’ORANGE semble ne pas vouloir qu’on les contacte par courriel (par courriel on a une preuve tandis qu’au téléphone à moins d’avoir un équipement d’enregistrement....la parole s’envole CQFD)....et mon interlocuteur m’a promis qu’action sera faite (même si dans le système ORANGE il n’a pas trouvé trace de ma demande de suspension du 13/11/2019 !!!!!!!) d’ou Cette facturation abusive.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne