- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contacter orange par email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter orange par email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter orange par email
Réclamation : je rentre de voyage et découvre votre prélèvement abusif de 35,92€ au 30.01.2020 (facture 0299****** 20a4-2f01) alors que le 13/11/2019 vers 8.30 j’ai suspendu ma ligne de résidence secondaire par votre 3000.
Je demande la restitution de ce prélèvement abusif ....d’autant plus que vous m’avez imposé le prélèvement automatique que je n’ai jamais demandé....et si vous continuez ce genre de plaisanterie je donnerai l’ordre à ma banque de refuser tout prélèvement orange
Inadmissible
JRB 5/2/2020
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
bonjour @Jrbzh
tu n'est pas au bon endroit pour t'adresser à orange
ici où c'est un forum d'abonnés comme toi
si tu veux joindre orange pour une réclamation il faut le faire ici
et en attendant tu peux déjà téléphoner au 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Merci...grâce à un précédent conseil j’ai contacter un service téléphonique puisqu’ORANGE semble ne pas vouloir qu’on les contacte par courriel (par courriel on a une preuve tandis qu’au téléphone à moins d’avoir un équipement d’enregistrement....la parole s’envole CQFD)....et mon interlocuteur m’a promis qu’action sera faite (même si dans le système ORANGE il n’a pas trouvé trace de ma demande de suspension du 13/11/2019 !!!!!!!) d’ou Cette facturation abusive.