- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contactez
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContactez
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contactez
De par mon travail, je dois passer de l'Allemagne à la France. Cependant, je ne parle pas français et l'écriture n'est pas très bonne non plus.
Maintenant, j'ai commandé Internet le 19 janvier 2021 et je vais envoyer la technologie à Illkirch.
Maintenant, je reçois du courrier qui me dit qu'ils me renverront la technologie le 30.12.2021 si je ne viens pas vous chercher. Je ne suis même pas en France.
Je ne trouve nulle part un courriel pour joindre quelqu'un.
Le soutien à cet égard est très mauvais.
Je ne peux pas non plus saisir mon numéro de téléphone portable allemand car le format +49 n'est pas pris en charge. Très mauvais aussi.
Avez-vous une idée de la façon dont je peux joindre quelqu'un ? Surtout que la technologie reste au moins jusqu'au 20.01.2021 à Illkirch ?
Salutations et bonne année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contactez
bonjour @stainarth
essaie
service client etranger
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
bonne année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contactez
Il n'y a pas de courrier électronique ? Quand j'appelle là-bas, personne ne parle allemand. C'est pourquoi j'ai voulu écrire un courriel. Comment se fait-il qu'Orange n'ait pas de support par e-mail ? C'est vraiment mauvais !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contactez
re @stainarth
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail,seulement
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...