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03-05-2019
7h44
174  
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Contacts pas clairs
Certains sujets ont été mal expliqués ou volontairement homis.
A l'abonnement par tph, un tarif preferenciel m'est proposé (28 € mois pendant 1 an), lors de la première facture, le tarif est plein pot (41€).
Je tph au service commercial qui corrige une partie (-10€), je dois faire une demande pour profiter de -5€ supplémentaires.
Lors de la réception de mon ancien opérateur (numericable ), facture complète, la résiliation promise par Orange n'est pas faite. Je devais envoyer un courrier de résiliation 2 mois avant.
Résultat je paie 2 opérateurs pendant 2 mois.
Orange n'a pas été correcte sur la mise en oeuvre de mon abonnement, seul le technicien pour la pose de la fibre a été top.
je suis déçu par ce manque de clarté, les opérateurs tph s'excusent mais nous n'avons jamais à faire à la même personne.
A l'abonnement par tph, un tarif preferenciel m'est proposé (28 € mois pendant 1 an), lors de la première facture, le tarif est plein pot (41€).
Je tph au service commercial qui corrige une partie (-10€), je dois faire une demande pour profiter de -5€ supplémentaires.
Lors de la réception de mon ancien opérateur (numericable ), facture complète, la résiliation promise par Orange n'est pas faite. Je devais envoyer un courrier de résiliation 2 mois avant.
Résultat je paie 2 opérateurs pendant 2 mois.
Orange n'a pas été correcte sur la mise en oeuvre de mon abonnement, seul le technicien pour la pose de la fibre a été top.
je suis déçu par ce manque de clarté, les opérateurs tph s'excusent mais nous n'avons jamais à faire à la même personne.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2019
7h48
171  
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Re: Contacts pas clairs
bonjour @TITI5578
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin