Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contentieux

Yannll35
contributeur
567  

Contentieux

Bonjour, un webmaster peut-il répondre directement à ma question ? J'aurais besoin d'avoir un contact avec les services contentieux pour régulariser d'anciennes factures
Merci
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Contentieux

bonjour @Yannll35 

 

appel au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannll35
contributeur
521  

Re: Contentieux

Bonjour, c'est bien pour éviter ce genre de chose que je demande l'intervention d'un personnel orange...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Contentieux

bonjour @Yannll35 

 

dans ce cas attendre éventuellement à partir de demain la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannll35
contributeur
493  

Re: Contentieux

En espérant que le web conseiller fera remonter la demande rapidement... J'ai une activité professionnelle qui fait que je sais que les plateformes n'ont que la possibilité de"prendre en compte" la demande et rien d'autre. Les employés n'ont en général aucune marge de gestion sur un dossier. Ce qui est par ailleurs terrible pour le client, qui a l'impression d'être traité plus bas que terre ( pour rester poli...) et pour le téléconseiller, qui, même si il fait très bien ce qui lui est demandé, sait qu'il ne sert qu'à temporiser. Merci en tout cas de la réponse.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Contentieux

re @Yannll35 

 

le problème c'est que les webconseillers ne passent pas systématiquement,que lorsqu'ils sont dispo et qu'ils jugent qu'ils peuvent faire quelque chose pour aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756725 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne