- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contentieux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContentieux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2022
7h31
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contentieux
Bonjour,
Je ne suis plus cliente chez Orange depuis 1ans, j'ai déménagé et fait le nécessaire en papier.
En allant chez un opérateur pour acheter un telephonne à fille, ils se sont rendu compte que Orange m'a bloquer de partout pour une somme qui est au contentieux.
Orange ne s est même pas donner la peine d'écrire à la bonne adresse.
Je n ai donc aucun courrier me permettant de régler la somme dû rapidement et donc de régler le pb.
J ai appeller le service client et apperement ils ne peuvent rien faire .j aimerais juste régler cela au plus vite.
Pouvez vous m aider?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2022
9h16
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Bonjour @Morgane62
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin