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Posté le
30-04-2019
17h56
407  
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Contentieux
Bonjour, un webmaster peut-il répondre directement à ma question ? J'aurais besoin d'avoir un contact avec les services contentieux pour régulariser d'anciennes factures
Merci
Merci
5 RÉPONSES 5
Posté le
30-04-2019
18h00
404  
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Re: Contentieux
bonjour @Yannll35
appel au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-05-2019
10h40
361  
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Re: Contentieux
Bonjour, c'est bien pour éviter ce genre de chose que je demande l'intervention d'un personnel orange...
Posté le
01-05-2019
10h50
353  
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Re: Contentieux
bonjour @Yannll35
dans ce cas attendre éventuellement à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-05-2019
13h03
333  
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Re: Contentieux
En espérant que le web conseiller fera remonter la demande rapidement... J'ai une activité professionnelle qui fait que je sais que les plateformes n'ont que la possibilité de"prendre en compte" la demande et rien d'autre. Les employés n'ont en général aucune marge de gestion sur un dossier. Ce qui est par ailleurs terrible pour le client, qui a l'impression d'être traité plus bas que terre ( pour rester poli...) et pour le téléconseiller, qui, même si il fait très bien ce qui lui est demandé, sait qu'il ne sert qu'à temporiser. Merci en tout cas de la réponse.
Posté le
01-05-2019
16h37
316  
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Re: Contentieux
re @Yannll35
le problème c'est que les webconseillers ne passent pas systématiquement,que lorsqu'ils sont dispo et qu'ils jugent qu'ils peuvent faire quelque chose pour aider
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin