- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contentieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContentieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contentieux
Bonjour je vient de savoir qu un facture de portable n a pas était payer depuis un bon moment (téléphone pour une personne que j ai aidée) je suis contentieux j aimerais régler cette facture mais pas moyen de trouver un numéro car je n' ai jamais reçu de relance je pense qu il a dû récupéré les lettre puisqu il habiter à la maison pourriez vous m aide ces urgent car je voudrais ouvrière une ligne pour mon fils qui es handicaper et doit partir merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Bonjour @Coco76270
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Le 3900 m'a dit que ces au contentieux donc je voudrais payer cette facture ces urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
re @Coco76270
si tu as les coordonnées du contentieux prends contact avec eux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Dans mon premier message je vous indique que je n ai aucun courrier vue que la personne était cher moi il as du récupéré ces Courrier dons aucun adresse aucun numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
re @Coco76270
désolé je ne peux pas t'en dire plus
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Bonjour @Coco76270,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation comptable, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
@Coco76270
Je vous remercie. J'ai pu consulter votre dossier.
Je viens de faire une demande auprès du service comptabilité qui reviendra vers vous par mail ou par téléphone afin de vous communiquer le nom de la société de recouvrement.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Bonjour @Coco76270
Ma demande du 21 Janvier n'a pas encore été prise en charge par le service comptabilité, c'est pour cette raison que vous n'avez pas eu de retour à ce jour.
Je vous rassure, je suis toujours votre dossier, afin de m'assurer que vous obteniez bien le nom de la société de recouvrement en charge du dossier.
Je reviendrai vers vous milieu de semaine prochaine.
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !