Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contentieux

Coco76270
contributeur
562  

Contentieux

Bonjour je vient de savoir qu un facture de portable n a pas était payer depuis un bon moment (téléphone pour une personne que j ai aidée) je suis contentieux j aimerais régler cette facture mais pas moyen de trouver un numéro  car je n' ai jamais reçu de relance je pense qu il a dû récupéré les lettre puisqu il habiter à la maison  pourriez vous m aide ces urgent car je voudrais ouvrière une ligne pour mon fils qui es handicaper et doit partir merci de votre réponse 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
551  

Re: Contentieux

Bonjour @Coco76270 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coco76270
contributeur
530  

Re: Contentieux

Le 3900 m'a dit que ces au contentieux donc je voudrais payer cette facture ces urgent 

melet39
Orange Star
Orange Star
528  

Re: Contentieux

re @Coco76270 

 

si tu as les coordonnées du contentieux prends contact avec eux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coco76270
contributeur
524  

Re: Contentieux

Dans mon premier message je vous indique que je n ai aucun courrier vue que la personne était cher moi il as du récupéré ces Courrier dons aucun adresse aucun numéro 

melet39
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Contentieux

re @Coco76270 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coco76270
contributeur
461  

Re: Contentieux

Merci 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Contentieux

Bonjour @Coco76270,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation comptable, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re: Contentieux

@Coco76270 

Je vous remercie. J'ai pu consulter votre dossier. 

Je viens de faire une demande auprès du service comptabilité qui reviendra vers vous par mail ou par téléphone afin de vous communiquer le nom de la société de recouvrement.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite un excellent week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: Contentieux

Bonjour @Coco76270

Ma demande du 21 Janvier n'a pas encore été prise en charge par le service comptabilité, c'est pour cette raison que vous n'avez pas eu de retour à ce jour.

Je vous rassure, je suis toujours votre dossier, afin de m'assurer que vous obteniez bien le nom de la société de recouvrement en charge du dossier.

Je reviendrai vers vous milieu de semaine prochaine.

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767898 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne